Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de la " mi potes mi soumis"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui37
Invité




candidature de la " mi potes mi soumis" Empty
MessageSujet: candidature de la " mi potes mi soumis"   candidature de la " mi potes mi soumis" Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:13

Bonjour, je me présente, iop 200 et bras droits de la " mi potes mi soumis", le meneur étant "jaffa", nous avons fait une première candidature qui a était refusé, malgré tout nous retentons notre chance et espérant le sort puisse nous étes favorables Very Happy , nous sommes une guilde de niveau 69 à 50% passer, nous avons 56 membres dont 9 lvl 200, 12 lvl 190 à 199, 15 lvl 51 à 118 servant de mules métiers et koli bl, notre guilde est composer de plusieurs teams, notre moyenne d'âge est d'environs 21 ans, nous sommes trés actif en alliance, percos et beaucoup de ava, plusieurs alliance pourront vous le confirmez, comme "last home" qui vous a rejoint, nous fesions précédamment parti de LBDM avant de la quitter suite à un conflit en canal alliance, notre guilde est composer de 0 taupes, je vous explique pourquoi, nous recrutons que des personnes que nous connaissons irl, et nous sommes tout les jours sur ts en compagnie de plusieurs membres de " last home" et d'autres guilde fesant parti de LBDM, voila, j'espére que cette nouvelle candidature vous satisfera et nous permettra de rejoindre vos rang, pour plus d'informations n'hésitez pas à me mp en jeu sur " msguigui", merci
Revenir en haut Aller en bas
mpms
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

candidature de la " mi potes mi soumis" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la " mi potes mi soumis"   candidature de la " mi potes mi soumis" Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:35

bonjour a tous je suis Jaffa le meneur de la mi potes mi soumis je vien quand même écrie un peut puisque je suis le "meneur" même si pour moi le meneur n'est pas 1 mais 3 dans notre guilde puisque guigui et alex (neo berry) sont pour moi les meneurs aussi sans eux 2 la guilde ne serrais rien.

bon pour en revenir au sujet je me présente, Jaffa (armand) sacrieur lvl 200 avec un début de team j'ai 20 ans et donc je suis encore étudiant c'est pour cela que guigui c'est occuper de notre candidature mais même avec mes cours je trouve le moyen d'être présent et lorsque je ne suis pas la il y a au moins guigui ou alex donc j'espère que notre candidature serra accepte cette fois ci et sinon ba "buoni giochi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

candidature de la " mi potes mi soumis" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la " mi potes mi soumis"   candidature de la " mi potes mi soumis" Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:59

Votre candidature a été refusé mais n'hésitez pas à réessayer plus tard! C'était juste juste niveau votes.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Scopy
Admin
Admin
[Admin] Scopy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 31
Localisation : Ardécho

candidature de la " mi potes mi soumis" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la " mi potes mi soumis"   candidature de la " mi potes mi soumis" Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:03

De plus la présentation laisse un peut a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5a6_GPzJXTco724TbLl8Q/videos
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

candidature de la " mi potes mi soumis" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la " mi potes mi soumis"   candidature de la " mi potes mi soumis" Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:55

Comme je l'ai dit cela c'est joué à très peu de votes(1) et vue qu'une personne a changé d'avis vous avez été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la " mi potes mi soumis" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la " mi potes mi soumis"   candidature de la " mi potes mi soumis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la " mi potes mi soumis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: