Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Infernal-Tourist

Aller en bas 
AuteurMessage
infernal894
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Les Infernal-Tourist Empty
MessageSujet: Les Infernal-Tourist   Les Infernal-Tourist Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:57

Bonsoir à toutes et à tous.


Salut donc je me présente . Je m'appelle Christian ,j'ai 20 ans ,j'habite à Cholet dans le (49),j'ai fais des études dans la boulangerie pâtisserie actuellement je travail .Je joue une team variant de 6 à 8 personnages (6 perso up par moi ,2 perso récupérer de mon frère actuellement ma team est de 6 perso 199 et un 193 et 155. Mon personnage principal reste Tuedelite  panda 199. je joue environ 2 à 3 heure par jours ,dépends de mes horaire de taff .


Parlons un peu de dofus ,sa fais assez longtemps que j'y joue depuis là  1.27 je croie si je me souviens bien . donc j'ai passer plusieurs année sur le serveurs maimane .Puis je suis venu sur many car j'avais des potes qui jouais sur ce serveur ,et mon frère aussi . Donc je vais vous parlez un peu de ma guilde et d'un challenge un peu fou ,donc avec mon frère ont c'est mis en tête de mon une guilde nv 150 mini que avec nos perso en moins d'un ans . Donc un pote ma gentiment passer une guilde qu'il avait crée pour pouvoir acheter des enclos et les vendre ,la guilde quand je les récupérer était nv 10 si je me souvient bien . elle à été crée le 24/11/2013 à 11:54 pour être bien précis . Donc je vous mes une image de ma guilde ,elle est actuellement nv 32 . (je ne sais pas trop comment la mettre en plus grande).

Spoiler:



Pourquoi avoir choisi Sono Pazzi Questi Romani ?
La raison est que quand je suis arrivée sur le serveur Many est que les guildes qui mon inviter était dans l'alliance HIS , et comme ayant passer de bon moments avec les gens qui était dans alliance , vue que maintenant l'alliance (si je ne me trompe pas la plus parts des guildes qui étaient dans HIS ont été chez Sono Pazzi Questi Romani ). entre temps il y a eu mon petit challenge de monter une guilde . J'aimerais tous simplement retrouver la même ambiance qui avais et recommencer à se taper des barres voilà.
Aussi vus que j'ai fais beaucoup de pvm, je commence à en avoir marre donc j'aimerai bien commencer à faire des AVA .

Ce que je peut vous apportez :

Une aide sur l'artisanat ,j'ai plusieurs métiers nv 100 ,comme brico ,tailleur ,cordo, bijou ...
Un soutien pour défendes percepteurs et territoires .
Apporter encore plus d'ambiance dans l'alliance ....


je vous souhaite un bon jeu : le temps que les meneurs fassent leur réunion ultra secrète. Very Happy

Infernal894
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infernal-Tourist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: