Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Syndrome

Aller en bas 
AuteurMessage
co-boy
Invité




Candidature Syndrome Empty
MessageSujet: Candidature Syndrome   Candidature Syndrome Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

Bonsoir

La guilde « Syndrome » vient postuler pour SPQR.

PRESENTATION IRL

- Je me présente, je m’appelle Jean-Maxime représenté sous le pseudo « Co-boy » dans le jeu. Agé de 20 ans, Je suis actuellement employé comme commercial, ce qui permet d’acquérir maturité et responsabilité. J’habite dans l’est de la France, dans le département de L’Alsace.


PRESENTATION EN JEU
LA GUILDE

Syndrome est une guilde de niveau 103 possédants 75 membres pour un level moyen de 191. Cette guilde possède beaucoup de membres PVM qui deviennent PVP au moment des Ava. Une guilde plutôt active généralement mais aussi lors des AvA.

Pour le bon fonctionnement de cette guilde, nous souhaitons recruter niveau 190 minimum, ajouter à cela, maturité et autonomie ce qui n’empêche pas la solidarité.

Les membres importants :

Co-boy : Meneur et bras droit très actif, veille au bon fonctionnement de la guilde. Propriétaire de 8 compte 199-200 en team avec Jm-pileface. (Co-boy 20ans)
Jm-pileface : Bras droit et co-teameur avec moi-même. Titulaire d’un écaflip 200, très actif en AvA. Disponible via skype ou IG tous les jours. (Nathan 17 ans)


NOTRE VECU EN ALLIANCE

Par le passé, nous avons été dans l’alliance « Hydre » où certaines mentalités ne nous ont pas plu, mais aussi dans « VAE » où l’on était en communauté où chaque meneur se connaissait déjà. C’étais une alliance où la joie et la bonne humeur était au rendez-vous jusqu’au moment ou les tensions apparaissaient suite à quelques membres « fouteurs de merde ».

Ensuite nous étions chez WAS, contrôlé par Neiibaf meneur des Nissarts, aujourd’hui présent chez vous.

Pour finir, nous étions chez VVV car nous sommes des fanatiques d’AvA et sommes pour qu’il y ait des règles au sein d’une alliance mais aussi pour être avec des personnes matures.

Pourquoi quitter VVV ?

Depuis quelques temps, les membres & mêmes les guildes entières migrent sur d’autres serveurs car Many est en mauvaise passe. Il y a aussi pas mal de cadre de VVV qui ont souhaités arrêter de jouer. De ce fait, VVV à réellement été touché par ces diverses raisons.

Pourquoi rejoindre SPQR ?

Selon quelques échos que j’ai pu avoir, SPQR est une alliance sérieuse qui pose des règles strictes mais juste pour veiller au bon fonctionnement de chacun. De plus, vous répondez toujours présent sur les diverses attaques & n’hésitez pas à attaquer à votre tour, donc on ne s’ennuie jamais !

NOS OBJECTIFS VIA L’ALLIANCE

- Aide dans les défenses et les attaques de prisme.
- Vaincre les alliances concurrentes.
- Rencontrer de nouvelles personnes pour triompher aux AvA tels qu’avec Neiibaf chez WAS.

CONTACT

Les bras-droits et moi-même avons la possibilité d’être en contact avec vous via Skype.

- Co-boy --> co-boy94
- Jm-pileface -->Natthan68


Nous sommes également joignable sur Teamskype.

Pour toutes informations supplémentaires, je reste à votre entière disposition via « Co-boy ».

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Co-boy
Meneur de Syndrome
Responsable Alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: