Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature System Of Down

Aller en bas 
AuteurMessage
Sama
Invité




Candidature System Of Down Empty
MessageSujet: Candidature System Of Down   Candidature System Of Down Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18

Bonjour,

     En tant que membre de la guilde System Of Down, je candidate pour faire parti de l'alliance SPQR.
Vous allez sûrement vous dire : un membre qui candidate? et pas le meneur? c'est quoi ce bordel???
Calmez-vous et laissez moi le temps de vous éclaircir les idées Smile.

     On est 3 à avoir créer cette guilde (aaaah je comprend mieux maintenant ^^), on est des amis d'enfance âgé de 21 à 24 ans chacun galérant avec ses études  ! pour abrévier les noms (c'est comme ça qu'on s’appelle entre nous :p) il y a Abahim , Abdo et Mehdi (moi). Pour ma part je suis en 2 eme année d'école d'ingé à Lille ^^  et concernant aba et abdo, ils ont tout deux décrochés leur master cette année. (fier de vous bande de noob <3)

    Donc, comme je disais, nous avons créé cette guilde pour pouvoir la gérer comme on le veut, et pour recruter des gens sérieux/joueur et surtout SURTOUT mature ... Mes mots vous paraîtront comme du déjà-vu mais à partir d'un certain moment(pour pas dire age) mais on supporte moins les gens casses c... (Oui c'est ce mot !!). Vous , gens de l'alliance , comprenez très bien de quel type de gars je parle  .


     Alors .. pourquoi SPQR ?? Parce qu'il y a du sérieux dans l'alliance et du ... sérieux !! mais c'est surtout ca !!
Il y a d'autre raisons bien sur , on voudrait une alliance organisée , forte , respectueuse et stable, oui ''stable'' , étant précédemment dans l'alliance LBDM et LUNA  (toute 2 déjà mortes :/) elles se sont autodétruites malheureusement :/. Et pouvoir rencontrer de nouveau joueur matures/compétitifs/expérimentés....  
   
    Concernant ma guilde, elle est de niveau 66 avec 47 membres au total et un lvl moyen de 168. Nous avions bien plus que ça avant, mais ils nous ont quitté pour créer leur propres guildes  Sad   (et non pas à cause de conflit ^^) d'ailleurs on est toujours en contact avec eux. Bon je ne vais pas le nier, mais on est très stricte concernant le recrutement, c'est pour cela que le nombre de membres est moyennement bas. Mais on fait de notre mieux pour ''dénicher'' ces fameuses personnes :p  .

On est quand même pas des fainéants :p , on est toujours présents dans les moments clé de l'alliance (AVA , Attaque perco/prisme ...) Et pour les aides passages donjons que ce soit fri2 fri3 etc ..  


Candidature System Of Down Captur11


Je suis dispo pour toutes questions, n’hésitez surtout pas! 

  Merci ,
  Cordialement Mehdi.

PS: j'ai pris le screen au mauvais moment :s , 8 connectés ..Kill me now !
Revenir en haut Aller en bas
LastHome
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature System Of Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature System Of Down   Candidature System Of Down Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:18

comme dit à notre meneur, je vote pour le recrutement de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature System Of Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: