Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poke-paf
Piou



Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014

Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Empty
MessageSujet: Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby"   Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:03

Bonsoir à toutes et à tous !

C'est Darkyzio qui postule et pas Poke-paf, il m'a passé son compte pour postule.

Je m'appelle Denis, j'ai 21 ans. J'habite dans du 41 au Centre, mon métier est en cuisinier et plongeur. Ex-plongeur de 1 an et demi dans du 41, j'avais quitté à suite des problèmes avec mon patron (CDD 3 ans), je me prépare pour le CFA cuisine, je cherche un patron. Pas maintenant ! Je n'ai pas de copine, je vis chez mes parents, parfois ils font voyager, je serais souvent seul à la maison.

Je joue une équipe de 8 (200-160) je joue souvent de temps en temps, mes métiers sont : Alchimiste niveau 100, Paysan niveau 100, Boulanger niveau 100, Mineur niveau 100, Bricoleur niveau 80, Tailleur niveau 75, Bijoutier niveau 67, Cordonnier 65. Les métiers FM sont de niveau 40 à 50. Je fais des donjons Frigost 2 et je n'ai jamais faire les donjons Frigost 3 je m'apprends aux zone petit à petit pour connaitre les techniques.

Nos deux guildes sont une des guildes le plus active aux attaques percepteurs, nous avons besoin des ressources et de l’expérience apportée aux deux guildes. Nous avons faire tout nos efforts pour enfin passer la guilde niveau 60. C'est à grâce à moi, j'xp souvent avec ma team x4 d'xp pour xp guilde. Notre guilde recrute n'importe qui mais il y a que moi qui m'occupe les recrutements et gérant des rangs, et Poke-paf organise des sorties, je suis son Second de nos deux guildes. Nous sommes là tout les nuits, genre 3 Heures du matin à 7 Heures. Ça dépend la vie de nos membres. Nous avons deux enclos (Deux enclos achetés par moi ces deux enclos viennent de la Frozen)

Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" 4148016301

Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" 4628064702

Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" 3454918103

Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" 7649043604

Nous apportons l'aide de cette alliance :

- Participer aux AvA
- Participer aux attaques des percepteurs
- Participer et protège des percepteurs de cette alliance (y compris la nuit)
- Des métiers bien sûr gratuits !
- Des places percepteurs libres chez la Apocalyp's Baby si vous aurez besoin des ressources !
- Des chances que vos percepteurs ne tombent pas grâce à un de nos défenses !

Nos objectifs :

- Niveau 80 notre guilde Apocalyp's
- Niveau 40 notre guilde Apocalyp's Baby
- Un forum visite avec très bien design.

Nous vous remercions de lire notre présentation, nous vous souhaitons une belle journée !
Nous en parlons avec nos membres pour la future alliance SPQR, nous pouvons annuler notre postule chez vous.

Darkyzio, le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Poke-paf
Piou



Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014

Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Empty
MessageSujet: Re: Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby"   Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:14

Désolé pour le double post,

Nous avons crée notre forum : http://hasta.forumactif.org/

Ce forum permet de faire vos futurs candidatures si jamais vous aurez l'envie de nous rejoindre ! Aussi, nous avons décidé de mettre notre système : La hiérarchie, (y compris les accès privées)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Empty
MessageSujet: Re: Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby"   Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

pour voter, veuillez vous rendre sur https://spqrmany.forumgaming.fr/t41-vote-nos-deux-guildes-apocalyp-s-et-apocalyp-s-baby#108, si vous êtes un meneur/bras droits représentant votre guilde et que vous ne pouvez pas y accéder merci de me contacter en jeu /w Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Empty
MessageSujet: Re: Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby"   Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote " Nos deux guildes "Apocalyp's et Apocalyp's baby""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: