Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bannissement de Samousa?

Aller en bas 
3 participants

Bannissement
Oui
Bannissement de Samousa? Vote_lcap50%Bannissement de Samousa? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Non
Bannissement de Samousa? Vote_lcap50%Bannissement de Samousa? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Bannissement de Samousa? Empty
MessageSujet: Bannissement de Samousa?   Bannissement de Samousa? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

Comme vous le savez surement, un personnage appartenant à Samousa à attaquer des percepteurs de l'alliance. Samousa a dit comme quoi il avait donné ce personnage à un cousin et que c'était celui-ci qui avait attaquer les percepteurs. Je dois souligner que ce personnage à eu un changement de pseudo juste après les attaques.

Du coup en lui laissant le bénéfice du doute, on a proposé d'oublier cette histoire tant que ça ne se reproduisait pas. Certains membres n'étant pas d'accord, j'ai créé ce sujet pour avoir l'avis de chaque guilde pour au final prendre une décision.

Pour ma part je suis contre son bannissement tant que l'histoire ne se reproduit pas.

C'est à votre tour de donner votre avis.


Dernière édition par Frozen le Lun 12 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LastHome
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2014

Bannissement de Samousa? Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Samousa?   Bannissement de Samousa? Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:26

J'ai personnellement du mal à croire que Samousa a DONNE un de ses meilleurs persos, et dans ce cas, pourquoi l'aurait-il récupéré?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Orygins
Piou
Orygins


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

Bannissement de Samousa? Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Samousa?   Bannissement de Samousa? Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:54

Après je ne peux pas vérifier ce qu'il dit. Mais je ne voie pas l'intérêt de faire ca.
On la bien brifé la dessus de toute façon. Samousa il est ce qu'il est la , mais moi personnellement je lui fais confiance sur ce qu'il NOUS dit.
Après oui mon avis change peut être car c'est un membre de ma guilde.
On lui avait déjà mis un ultimatum avant cette histoire vis a vis des échange a la map aggro.
Et comme je sais qu'il tiens énormément a rester en guilde , croyais moi il se tiens au maximum a carreau ( fin SON maximum ).
Bref tout ca pour dire que pour moi , il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de Samousa? Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Samousa?   Bannissement de Samousa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Samousa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Sondages terminés-
Sauter vers: