Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran

 

 Candidature De La Guilde D'Arkadya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha-Team
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : Maine Et Loire (49)

Candidature De La Guilde D'Arkadya Empty
MessageSujet: Candidature De La Guilde D'Arkadya   Candidature De La Guilde D'Arkadya Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Bonjour l'Alliance Sono Pazzi Questi Romani !!!! santa

Je me présente Irl: Cool

Je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans, j'habite dans le Maine Et Loire (49).
Ça fait 7 ans que je joue à Dofus, je suis serveur dans le Restauration.
Je suis Braconnier dans la guilde Arkadya.
Le meneur s'appelle Thomas il a 18 ans il habite à Haute Normandie (50).
L'age des membre de la guilde est entre 17 à 50 ans. (Eh oui Dofus est adapté pour tout âge)

Passons à la présentation IG: Very Happy

Mon Pseudo est Sha-kra Sram air 200. Je construis ma team après avoir été hacker en Mai.
Sinon, le meneur s'appelle Breeff sram terre 200, il a un commencement de team aussi.

Les questions que vous pouvez vous posez:

Pourquoi Arkadya veut rentrer dans Sono Pazzi Questi Romani ?

Nous voudrons intégrer l'alliance (SPQR) parce que:

-L’alliance HDW n'est pas du tout à notre goût (prise de tête, clashs, aucune défense percepteurs et prismes).

-Nous cherchons une Alliance avec une bonne ambiance, (respect & solidarité). Une alliance qui reste soudé même dans les coups les plus durs.

-De plus, je connais pas mal de membres de l'Alliance, (Matoran, Belle-aure, Team Mo (Mo-coeur), Team Cupcake (Cupcake-Fraise), Griffes-Joueuses, Petit-Sanguin). Certains me reconnaîtrons pas car nous nous parlons très peu et d'autres me reconnaîtrons.

Que pouvez vous apportez dans SPQR?

-De l'aide pour l'AvA plus l'on est plus l'on gagne.

-Défense Percepteurs & Prisme.

-Et, DE LA BONNE HUMEUR !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est ça qu'est bon Wink


Votre guilde comporte combien de membre et de quel niveau?

La guilde comporte 75 membres, les niveaux vont de niveau 200 à 71 (5 en dessous du niveau 100 ce sont des mules) Niveau moyen: 154.

Je penses que tout est dit, si vous avez d'autres questions et que les réponses ne sont pas dans la candidature, posez les j'aurais le plaisir d'y répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée, j'attends vos réponses avec grande impatience.
Je vous remercie fortement d'avance.

La guilde Arkadya.











Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature De La Guilde D'Arkadya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Guilde D'Arkadya   Candidature De La Guilde D'Arkadya Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

pour voter, veuillez vous rendre sur https://spqrmany.forumgaming.fr/t40-vote-candidature-de-la-guilde-d-arkadya#106, si vous êtes un meneur/bras droits représentant votre guilde et que vous ne pouvez pas y accéder merci de me contacter en jeu /w Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature De La Guilde D'Arkadya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Guilde D'Arkadya   Candidature De La Guilde D'Arkadya Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:20

Votre guilde a été accepté merci de me contacter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De La Guilde D'Arkadya Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Guilde D'Arkadya   Candidature De La Guilde D'Arkadya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De La Guilde D'Arkadya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Guilde
» La guilde Frères de Sang
» Vote "Abyss Guilde"
» Candidature de la guilde Karma
» Candidature de la guilde Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: