Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vote "Candidature de ''Not a Bot''"

Aller en bas 
+4
mpms
LastHome
itw
Frozen
8 participants

La guilde est:
Acceptée
Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Vote_lcap56%Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Refusée
Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Vote_lcap44%Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:24

Lord-Luffy a écrit:
Bonjour,

Partie IRL :

>Je me présente, je m'appelle Victorien (pff c'est quoi ce prénom Question, ça existe Question ). Et bah oui, d'ailleurs j'ai même une fête en mon propre nom (le 23 Mars), moi je ne suis pas une victime de la société, qui me retrouve obligé de prendre une date sur un autre prénom Cool. Sinon j'ai 24 ans, bientôt 25, le 16 Février (les lourds diront que ça fait 1/4 de siècle...)

>Mes études : BAC STG Communication et Gestion des Ressources humaines + BTS Management des Unités Commerciales

>Travail : je travaille dans la menuiserie (portes et fenêtres), actuellement je suis sur la partie vitrage. Ok, aucun rapport avec mon petit bagage scolaire lol! mais bon il faut bien gagner sa vie surtout quand il n'y a plus les parents derrières soi, et je ne suis pas du genre à rien branler de mes journées et profiter du système...

>Amour/Relation/Plan cul : je suis en couple depuis 6 ans avec une chouette fille, qui est toujours dans ses études, elle veut travailler dans la recherche clinique donc là elle est en Master 1ère année

>Sport : j'ai fait du foot pendant 7 ans : 3 ans défenseur, 3 ans attaquant et dernière année milieu latérale. Et 2 ans de judo (que j'ai fait en même temps que le foot à l'époque)
Aujourd'hui, je ne pratique que de l'entretien physique (musculation, course à pied)

>Centres d'intérêts : EUH les jeux vidéos Very Happy : je viens tout juste d'avoir la Xbox One avec Fifa 15 et Call of Duty Advance Warfare, j'espère avoir Halo : The Master Chief Collection et/ou Far Cry 4 à Noël Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  Sinon bah Dofus et LoL
Les mangas : Naruto, One Piece, DBZ, GTO, D.Gray-Man, Bleach ...
Et les grosses soirées alcoolisées où l'on fini dégueulasse (bon lui, il est fiché...)

Partie IG :

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Team_d11

Voici ma team Exclamation Exclamation Exclamation

>Sacri lvl 200 : Lord-Luffy
>Nini lvl 200 : Lady-Chopper (Chopper c'est un gars, et alors Question je n'aime pas les enis mâles^^)
>Fecate lvl 199 : Lady-Nami
>Panda lvl 199 : Lord-Francky (pourquoi ne pas avoir fait un Steamer ? car j'en ai un lvl 154 qui s'appelle Lord-Uzumaki

Cette team ne sert qu'à PVM, j'ai koli quelque fois avec certains, mais bon un sacri, avec l'érosion je trouve ça nul à chier ou alors il faut enlever l'érosion sur les châtiments et douleur partagée pour avoir un minimum de crédibilité en koli...

Ma future team koli : Cratte (lvl 147) qui appartient à ma copine mais bon je joue beaucoup plus qu'elle sur ce compte^^
Steamer (lvl 154)
Sram (lvl 194)

Pourquoi cette team Question car c'est une team feuj :
Je m'explique, crâ bourrin à distance (expia puni), rall PM PA PO assez facilement, ensuite Steamer, soin et tourelle d'attaque sur toute la map avec évolution 3, enfin sram, pour érosion, piège à fond, poison, invi et un peu de rall, bon je pense être clair^^

Donc je joue 4 comptes + celui de ma copine = 5 (le mec est calé en maths)

1er compte : Sacri 200, Iop 57 (métiers mais je pense qu'il sera mon futur perso principal team pvm)
2ème compte : Nini 200, Steamer 154, Nunu et Osa (je me souviens plus trop des niveaux et ils sont encore sur Bowisse)
3ème compte : Fecate 199 (je pense me faire un Zobal car suite à la maj fecate, le gros PVM sans boubou...)
4ème compte : Panda 199
Compte bonus : Crâtte 147

Métiers :
Alchimiste 100
Paysan 100
Boulanger 70
Cordonnier 62
Bijoutier 56
Tailleur 51
Bricoleur 39

Bon rien d'extraordinaire, je compte m'y remettre sérieusement Exclamation Exclamation Exclamation

> Expérience Dofus : je viens du serveur Bowisse, j'ai changé pour rejoindre des potes, je suis arrivé fin Juin sur Many
Je connais les AvA j'en ai fait pas mal sur Bowisse, j'avais une bonne guilde et une bonne alliance
Je suis meneur de ma guilde ''Not a Bot'' : pourquoi ce nom car on est ENVAHI et que c'est fun^^
Elle est lvl 40, elle se compose de mes persos, ma copine, un pote et une autre personne que j'ai un peu xp
Je me doute bien qu'il n'y à rien de bien attrayant mais je suis une personne responsable, disponible et sympathique, même si je peux rager quelque fois contre les mobs : genre le dramanite qui te met son poison, tu fais pas gaf et BIM lol!

Pourquoi je postule chez vous, car je veux reprendre à jouer les AvA (pas fait depuis mon arrivé sur le serveur), et un gars de votre alliance m'a parlé de vous ''Zo-mask'' de la guilde ''Les Nissarts''

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

Chaque vote doit être fait par écrit et par vote en haut du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
itw
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:11

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
LastHome
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:14

last chance a voté





flower
Revenir en haut Aller en bas
mpms
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

a voté
Revenir en haut Aller en bas
HunterOfShade
Bouftou
Bouftou
HunterOfShade


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:06

Hunter : A voté ....
Revenir en haut Aller en bas
Unchronies
Abraknyde
Abraknyde
Unchronies


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:13

Vote effectué
Revenir en haut Aller en bas
Horde
Piou



Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:11

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
ivv
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:14

voté
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:23

Frozen a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Candidature de ''Not a Bot''"   Vote "Candidature de ''Not a Bot''" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote "Candidature de ''Not a Bot''"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote "Abyss Guilde"
» Vote Aiguillette Baronne
» Vote Candidature de la guilde Ascension
» Vote Candidature de la guilde Karma
» Vote Candidature : L'Empire du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Sondages terminés-
Sauter vers: