Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aiguillette Baronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heckler
Piou
Heckler


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Aiguillette Baronne Empty
MessageSujet: Aiguillette Baronne   Aiguillette Baronne Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

Aiguillette Baronne Aiguil11

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se réglera à coups de steak. » Albert Einstein

« J’ai pris un cours de lecture rapide et j’ai pu lire Guerre et Paix en vingt minutes. Ça parle de steak. » Woody Allen

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : le steak. Ôtez le steak, vous ôtez la guerre. » Victor Hugo

---

Aiguillette Baronne est une guilde crée par 3 amis IRL de très longue date le 5 Novembre 2014.
Dans un premier temps avec simplement l'envie de rester entre nous, nous avons finalement décidés d'ouvrir nos portes pour partager la bonne humeur qui règne au seing de notre guilde.

A ce jour, Aiguillette Baronne est une guilde de 43 membres de niveau 199 a 75 (la team d'un membre que l'on xp un maximum pour qu'il monte vite), pour une guilde de niveau 30.
Des amis IRL vont bientôt migrer de Silouate vers Many avec 2x200 et 2x180.

Nous sommes une guilde qui prône la bonne ambiance. Le recrutement de nos membres a était fait par candidature, avec une restriction d'âge qui avoisine le notre afin que l'ambiance de guilde reste le plus agréable possible. Nos membres sont donc tous âgés de 18 a 33 ans.

Nos membres on donc plus ou moins le même profil: des anciens joueurs de 1.29 | début 2.0, âgés de 18 a 33 ans, qui on repris il y a peux.

Etant 6 amis/cousins/coloc/frères IRL de très longue date, nous disposons d'une guilde stable, avec ce petit coté famille qui nous est chère.

Aiguillette Baronne est actuellement membre de l'alliance Eden.
Nous cherchons a ce jour une alliance qui correspond plus a nos attentes.
Votre alliance semble sérieuse, avec une bonne ambiance d'après l'un de nos membres qui a quelques persos chez Systeme of Down, mature, et active, ce qui semble correspondre a ce que nous cherchons.

Nous avons également choisie votre alliance car nous somme nombreux a vouloir participer de façon plus intensif a l'AvA et autres interactions/activités liées aux alliances.

J'aimerais pour finir vous parlez de notre niveau moyen, qui est actuellement probablement assez bas puisqu'il est de 132. Ayant tous repris a 0 après avoir quitté Silhouate nous somme en 2 mois de jeux (le 5 janvier) déjà 161/166/178/165/176/133. Certain de nos membres sont -100, mais nous les aidons actuellement a gagner des niveaux au plus vite afin de mieux répondre aux attentes de l'alliance. Nous recrutons a présent des joueurs uniquement au dessus du niveau 130. Tout cela pour vous dire que Dofus est un MMORPG, nous somme tous voué  a grandir un jour ou l'autre.
La politique de la guilde n'est pas de stigmatiser les joueurs a leurs levels, nous préférons privilégier l'ambiance et la maturité. Nous allons cependant faire tout notre possible pour relever le niveau moyen.

J'espère que vous ne prendrez pas en compte la faible différence de niveau de certain de nos joueurs et que vous verrez l'ambiance et la sympathie que nous pouvons apporter a SPQR.

De la part de tout les membres d'Aiguillette Baronne: bisousdoux.

---

Loué soit le saint steak


Aiguillette Baronne, guilde sans prétention, hormis c'elle de passer du bon temps.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydriades.fr
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Aiguillette Baronne Empty
MessageSujet: Re: Aiguillette Baronne   Aiguillette Baronne Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Aiguillette Baronne Empty
MessageSujet: Re: Aiguillette Baronne   Aiguillette Baronne Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:16

Votre guilde a été accepté /w Matoran pour que je puisse vous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Heckler
Piou
Heckler


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Aiguillette Baronne Empty
MessageSujet: Re: Aiguillette Baronne   Aiguillette Baronne Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:44

Bonjour,
Je vous mp en fin de journée.

Pour info, nous somme a présent 62 membres, de niveau moyen 151, beaucoup de chose on bougé en 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydriades.fr
Contenu sponsorisé





Aiguillette Baronne Empty
MessageSujet: Re: Aiguillette Baronne   Aiguillette Baronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguillette Baronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Aiguillette Baronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: