Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature "Curse of Khaos"

Aller en bas 
AuteurMessage
Headrag
Invité




Candidature "Curse of Khaos" Empty
MessageSujet: Candidature "Curse of Khaos"   Candidature "Curse of Khaos" Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

Bonjour SPQR !

Je me présente, Aurélien (allias Headrag le féca), 23 ans, mécanicien dans le secteur industriel à mes heures perdues et co-meneur de la guilde Curse of Khaos (Niveau de guilde: 50; Nombre de membres: 45; Niveau moyen des membres: 194).

Pourquoi co-meneur ? Je pense qu’une présentation de la guilde vous aidera à y voir plus clair !

I/ Des Chevaliers à Curse of Khaos.

  1) L’époque glorieuse.

Afin d’y voir plus clair, commençons du début. Fraichement nommé Bras Droit au sein des Chevaliers, j’ai commencé à mettre la pression sur Tomax pour que nous rejoignons une alliance digne de la guilde et de ses membres. Pendant que notre cher meneur était obnubilé par la montée en puissance de Luna, je me penchais sur le cas d’une alliance jeune et prometteuse SPQR. Après avoir réussis tant bien que mal à lui faire voir plus loin que le bout de son nez (si si, j’ai réussis^^), nous avons donc rejoins votre alliance juste avant le début de sa phase d’expansion. La suite, nous la connaissons tous ! De glorieuses conquêtes, la chute de VVV, la suprématie de SPQR…

  2) Première alerte.

Quelques mois plus tard, une atmosphère pesante commençait à se sentir au sein de la guilde.  De nouvelles têtes ont commencés à se faire une place et des affinités se sont créées entre certains membres. C’est dans ce climat, pourtant propice à la réussite, que les choses ont commencé à mal se passer. Notre meneur a commencé à devenir invivable… Des réactions grotesques, des propos que l’on n’attend pas forcément d’un type de 40 ans. Les clashs devenaient de plus en plus fréquents, et pour avoir le dernier mot suite à une ultime dispute futile, notre meneur décida de nous bannir. J’ai alors créé la guilde « Stasis » en attendant que les tensions s’apaisent, ce qui arriva dès le lendemain. De retour chez les chevaliers, mais avec un ultimatum lancé au meneur…

  3) Le calme avant la tempête.

La confiance était rompue. Mais convaincu que tout le monde mérite une seconde chance, je m’impliquais dans la guilde comme jamais, soutenu par ceux qui allaient devenir mes co-meneurs et la plupart de nos futurs membres. Le recrutement reprenait, les choses commençaient à aller mieux. Mais c’est bien connu, chassez le naturel et il revient au galop… Et c’est peu de temps après que les tensions sont revenues pour aboutir à la rupture.

  4) Un nouveau départ.

C’est donc en ce 21 descendre 644 que « Curse of Khaos » voit le jour. Fondée par 5 anciens membres des chevaliers se connaissant IRL : Strykill (Alexandre, 25 ans, sacrieur 200), Terrk (Vincent, 22 ans, Iop 199), la team Wood (gérée par Benjamin et Ludovic, 18 ans) et moi-même. Rapidement rejoins par nos anciens camarades, la guilde commence à monter en puissance.

II/ Des débuts prometteurs.

Afin que tout se passe pour le mieux au sein de cette toute jeune guilde, nous avons décidé de ne pas centraliser le pouvoir. L’avis de chacun est pris en considération et nous essayons de débattre démocratiquement pour que tout le monde se sente concerné par notre projet. Nous partons du principe qu’une guilde ne se cantonne pas à une poignée de joueurs, mais bien à sa totalité. C’est pourquoi nous effectuons un recrutement très sélectif en ciblant des joueurs matures, expérimentés et motivés. Nous pensons que la voix que nous avons empruntée est la bonne au vue du nombre d’alliance qui nous ont contactés en l’espace de deux semaines.
Nous avions en tête de tenter notre chance chez vous avant même d’avoir trouvé le nom de notre guilde. Après avoir observé les candidatures sur le forum, nous avons réalisé que nous ne respections pas les critères d’acceptation, c’est pourquoi nous avons cherché à nous renforcer en recrutant des joueurs de qualité tout en faisant progresser la guilde.
En intégrant « LVS », nous avons cherché à nous faire une première expérience de gestion de guilde au sein d’une alliance. Nous voulions aussi en profiter pour faciliter le recrutement afin d’avoir un maximum d’arguments pour prétendre à vous rejoindre.

III/ De l’optimisme pour la suite !

  1) Une confrérie soudée.
Au fil des jours (et des conversations sur Skype), nous apprenons à connaitre nos nouvelles recrues et les intégrons au fur et à mesure à la grande famille « Curse of Khaos » ! Ici, pas de prise de tête. Nos joueurs sont conscients que le bon fonctionnement de la guilde implique tout le monde, ce qui nous permet d’avoir une confiance partagée et une belle ambiance !  Laughing .

  2) SPQR ?
Ce que nous pouvons vous apporter :
- Une guilde prometteuse avec des membres motivés ;
- Notre présence, en défense comme en attaque (A.V.A., percepteurs, et autres sorties) ;
- Des artisans disponibles pour la plupart des métiers du jeu ;
- Des membres connectés sur une plage horaire importante.
Ce que nous recherchons en vous rejoignant :
- Une alliance solide et organisée ;
- La présence de joueurs de qualité ;
- Des artisans disponibles pour pallier à l’absence de ceux qu’il pourrait nous manquer dans la guilde.

En espérant que notre candidature sera prise en compte, nous attendons une réponse de votre part avec impatience !  Very Happy

Cordialement ;
Headrag.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature "Curse of Khaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Curse of Khaos"   Candidature "Curse of Khaos" Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature "Curse of Khaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Curse of Khaos"   Candidature "Curse of Khaos" Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:18

Votre guilde a été accepté /w Matoran pour que je puisse vous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Curse of Khaos" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Curse of Khaos"   Candidature "Curse of Khaos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Curse of Khaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Candidature "Curse of Khaos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: