Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Band of Brother's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daimond
Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

[CANDIDATURE] Band of Brother's Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Band of Brother's   [CANDIDATURE] Band of Brother's Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:22

Nos Salutations les plus distinguées à vous, Communauté SPQR.

Je me permets de vous écrire cette candidature qui vous indiquera le chemin de ma quête.


Présentation IRL:

*Je m'appelle Quentin et bientôt 18 ans déjà. Je suis dans la filière de l'apprentissage depuis déjà 1 an et demi, en Mai je serais Pâtissier si tout se passe bien.
Je pense continuer mes études en faisant une année complémentaire "Chocolatier" et pourquoi pas, par la suite un Brevet de Maîtrise!
J'habite dans le sud de la France, dans le Var plus exactement. Pour ma part je suis connecté tout les jours de 12h00 au soir.

Présentation IG:

*Mon pseudo dans le jeu est Daimond. Je suis un Iop de niveau 199. Je possède une petite Team de 4 personnages pour le moment. Cela me permet d' aider les membres de ma guilde à passer des donjons, succès, quêtes  ou autre ou bien parfois compléter une team de 4 ou tout simplement un groupe. je me situe dans différents zaap surtout au zaap -2/0 pour regarder les dingues des agros.

Parlons guilde:

*Notre guilde, je dirais notre petite famille est composé de 101 membres actuellement d'une moyenne de 184. Il faut savoir que notre guilde a été créée le 31 juillet 2012. Le premier Meneur était El-draks. La guilde avait été arrêté. Nous avons reprit la guilde en Février/Mars 2014. El-Draks était le Meneur bien évidemment et moi son Bras droit. Nous avons réussi à récupérer des anciens membres de la guilde. Des mois plus tard. El-Draks ne pouvant plus se connecter fréquemment a laissé la place à Choper-Head un ancien Bras Droit qui est malheureusement partit maintenant et on espère le revoir d'ici bientôt. Puis par la suite lui aussi se connecté de moins en moins alors il m'a laissé la place et depuis j'en suis le Meneur.

*Nous sommes une guilde soudé, l'entraide est la, que ça soit en Donjons comme je les dit précédemment ou bien Succès, Quêtes et autre. Nos Artisans sont disponibles gratuitement que sa soit en guilde ou en alliance alors n'hésitez pas à nous "MP". Une ambiance plutôt posé l'après midi et quand viens le soir tout le monde après une dure journée de travail se détend un peu. Et oui pour la plupart nous travaillons, l'âge des membres de la guilde se situe je dirais en moyenne entre 17 à 30 ans. Au final une guilde pleine de vies à faire partager à tous!

Que pouvons nous vous apportez:

- Un soutien supplémentaire pour les défenses percepteurs et territoires.
- Une aide sur l'artisanat, nos artisans sont gratuit au sein de la guilde mais aussi dans l'alliance alors n'hésitez pas à nous "MP"!
- Un vieux proverbe dit "Plus on est de Fous, plus on rit qu'on est".
- De la bonne humeur, de la joie de vivre.
- Etre soudé même dans les moments les plus difficiles bien évidemment.
- Passage Donjons, Succès, Quêtes..

SCREEN à 00h00!

[CANDIDATURE] Band of Brother's 6809742015010923h3947
[CANDIDATURE] Band of Brother's 4308362015010923h4148
[CANDIDATURE] Band of Brother's 5348912015010923h5144

Cordialement Daimond.


Dernière édition par Daimond le Lun 19 Jan - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

[CANDIDATURE] Band of Brother's Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Band of Brother's   [CANDIDATURE] Band of Brother's Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Unchronies
Abraknyde
Abraknyde
Unchronies


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

[CANDIDATURE] Band of Brother's Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Band of Brother's   [CANDIDATURE] Band of Brother's Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:10

Aïe aïe les fautes, sur une candidature c'est pas très glop Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

[CANDIDATURE] Band of Brother's Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Band of Brother's   [CANDIDATURE] Band of Brother's Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

Votre guilde a également été accepté /w Matoran pour que je puisse vous lancer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Band of Brother's Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Band of Brother's   [CANDIDATURE] Band of Brother's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Band of Brother's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Band of Brother's
» Vote [CANDIDATURE] Band of Brother's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: