Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : L'Empire du Milieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadod
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature : L'Empire du Milieu   Empty
MessageSujet: Candidature : L'Empire du Milieu    Candidature : L'Empire du Milieu   Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:23

Bonsoir à tous, moi c'est Hadod, nunu 200 meneur de la guilde L'Empire du Milieu, sur Many !



Je co-dirige ma guilde avec Hadodl, un pote irl avec qui j'ai monté une petite team.
La guilde est actuellement niveau 49 et dispose de 80 membres de niveau moyen 170 environ.


Nous sommes actuellement dans l'alliance LVS, mais depuis quelques jours, mes membres et moi-même pensent qu'il serait mieux de rejoindre votre alliance, car ils cherchent une meilleure ambiance mais aussi des zones plus intéressantes.
C'est donc pour cela que j'écris cette candidature, car les membres ont besoin d'un changement et sont donc très motivés et concernés a propos de rejoindre votre alliance.


Notre guilde est donc dirigée par la team 'Hadod' et les membres sont très heureux d'évoluer a nos cotés.
Nous avons une guilde plutôt mature, qui respecte les règles d'alliance et de guilde et une ambiance plutôt saine est présente.
Il n'y à dans notre guilde, aucun gamin, spammeur, floodeur, qui pourrissent le canal, et si cela s'avère être le cas, il sera ban ou muté après concertation.
La guilde est en plus de ça basé sur l'entraide mais aussi l'activité, nous sommes 80 membres environ, et il y a toujours une dizaine de membre de connectés, que ce soit en week-end, vacances, ou en semaine.


Certains membres sont très motivés par l'AvA et se feront une joie d'y participer si AvA  il y a ^^.
Notre activité et notre motivations pourront je pense vous apporter que du bien, même si nous avons en conscience à l'idée que nous ne sommes pas encore une guilde très importante, mais nous montons vite de niveau, et je pense qu'une guilde dans la tranche des level 50 active, est plus intéressante qu'une guilde 90-100 ou on voit 4 connectés/jour...


Je connais certains membre de l'alliance, et je ne vois en aucun cas notre intégration mal se passer.
En plus de ça, notre recrutement est plutôt sécurisé, le nouveau membre de notre guilde est contraint à un interrogatoire 'système anti-taupes'.


Pourquoi SPQR ?
Nous recherchons une alliance expérimentée, qui contrôle les territoire les plus important du monde des douze, et qui est je pense plutôt organisée.
Nous recherchons également une assurance de défense perco, et nous vous rendrons ça en retour ainsi que pour la défense des prismes (je dispose de quelques québécois qui peuvent être tranquillement co aux heures impossibles ^^)
De plus, comme je l'ai dit précédemment, mes collègues de guilde en ont marre d'être chez LVS alors je fais tous pour les aider


Voila, c'est à peu près tout, j'attends une réponse si possible rapides et positive serait parfait ! Very Happy
A bientôt dans le jeu sûrement ! Very Happy



Hadod
Et voici la photo de nos chers petits membres, qui se sont rassemblés exprès pour illustrer la candidature ! Very Happy
Candidature : L'Empire du Milieu   L_empi11
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature : L'Empire du Milieu   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'Empire du Milieu    Candidature : L'Empire du Milieu   Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : L'Empire du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Candidature : L'Empire du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: