Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!

Aller en bas 
AuteurMessage
Methanol (Spyrato)
Invité




Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!  Empty
MessageSujet: Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!    Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!  Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:40

Bonjour ou bonsoir, sur internet, nous en avons rien à foutre! Donc, je me présente je me prénomme ig Methanol, je co-team avec mon cousin irl (Spyrato). Nous avons une team tranquilou (Spyrato,Methanol,Korozyf,Leillas,Haltia,Haltiars, etc etc etc...on s'en fiche). Nous (sois mon cousin et moi) les meneurs d'Into the wild. A savoir que Haltiars nous aident à diriger la guilde (qui est aussi mon cousin irl).

Par ce biais, nous postulons dans cette alliance avec la guilde Mirakuru. C'est qui? C'est quoi ? Une guilde dont le meneur est un ancien membre d'Into the Wild qui a fondé sa petite guilde tranquilou, actuellement level 63 et composé de 47 membres, elle se distingue par sa sympathie et ses joueurs Kolizeum. De plus, je vais parler plus amplement d'Into the Wild par le simple fait que c'est celle que je connais le mieux et aussi par le moyen que nous sommes composés d'actuellement 137 membres donc en comparaison à 47, autant parler plus en détail de la majorité. (Pour ceux qui suivent pas 137 est supérieur à 47, non je déconne x) ).

Ensuite, la guilde Into the wild est donc dirigé en son sommet par Methanol/Spyrato et ce que j'appellerais le stagiaire Haltiars. Methanol et Spyrato ont actuellement 17 ans se fesant chier comme tous les terminals dans leurs lycées respectifs. Haltiars a 18 ans. Pour aider les dirigeants à ....diriger justement nous avons donc des bras droits: Sparty-one en école de commerce, Babao-rome en études supérieurs de logistique (quoi exactement je ne sais plus), Ravenklaw plus connu sous le nom d'Orshy ou encore Thornes en license de droit puis Nuw plus connu sous le nom de Kye qui est en études sup' d'informatique. J'omet de parler de Cl-drake (meneur d'Into the wild dans ses premiers niveaux) qui a arreté le jeu pour se consacrer à ses études mais qui passe le bonjour quelsque fois, à savoir que c'est un ami irl à moi mais on s'enfou.
Plus précisemment, apres vous avoir montrer les dirigeants, il faut savoir que la guilde a été cré en Fevrier 2013 mais a réellement débuté en avril! Actuellement level 114, d'un level moyen 190 tout rond, nous possédons une page facebook (secrete, c'est à dire qu'on peut pas la trouver, il faut y etre invité) qui permet une meuilleure cohésion des membres de la guildes et permet d'y mettre toutes les news importantes (ou pas) !

Pourquoi Spqr? Tout dabord pour le nom, que nous retiendrons jamais ! Plus serieusement, la guilde est motivé par le AvsA qu'elle n'a pas pratiqué depuis un petit bout de temps maintenant, 2 mois environs! Pas de panique, nos membres sont plus que formés à l'AvsA. Pourquoi ? Nous avons fait partie pendant 8 mois de VVV, lors de ses heures de gloire puis chez His dans aussi ses heures de gloire. Ainsi, nous possédons une experience en AvsA que peu de guildes actuellement peuvent nous envier, tout comme notre participation lors des Koh. Puis, nous sommes fin pret à rejoindre l'alliance Spqr, par le fait que notre passage dans notre alliance tout seul a permis de faire partir toutes les taupes éventuels, ce qui rend notre guilde parfaitement clean (enfin clean au sens des taupes quoi Razz) .
Pourquoi Spqr précisemment et pas une autre? Tout simplement car nani m'a promis une pipe de 1 x) ! Non, mais nous avons fait un vote in guilde (justement sur cette fameuse page fb) et il en était ressorti 3 alliances en tête, VVV, SPQR et LBDM sachant que LBDM a coulé, que VVV m'a bann du fofo et que certains membres ont eu des problemes avec certains membres de la VVV, nous voila à postuler chez SPQR. De plus, le petit avantage est le fait que nous avons pratiqué des Koh avec une majeure partie des guildes de SPQR puisque SPQR est une sorte de renouveau de His et que nous étions chez His, vous me suivez? En effet, le fait que cette alliance soit aussi la plus puissante actuellement sur le jeu nous pousse aussi à postuler ici même mais aussi par le fait que ça fait looooongtemps que j'ai pas violé quel que perco à 6h du mat" accompagné de camarades alliancieux ! En parlant de 6h du mat' justement, nous possédons quelsque joueurs quebecois,marocains qui peuvent etre co assez tard dans la nuit et qui permettent la défense des percos qui s'averent etre plus qu'utile vu que la nuit, les gens dorment habituellement !

Enfin, je pourrais rajouter que la moyenne d'âge des joueurs d'Into the wild tourne autour de la vingtaine d'années sachant que les meneurs font partis des 20% plus jeunes à peu pres. Pour vous donner un ordre d'idée de la maturité d'Into the Wild même si l'âge ne fait pas tout mais y contribue grandemment !
Ainsi, nous esperons apporter de l'aide à cette alliance prénommé Sono Pazzi Questi Romani (je le dirais qu'une fois nani donc profite hein!) dans la lutte contre cette immortel VVV et toutes les autres alliances. Je serais souvent dispo pour péter des percos ainsi que pas mal de mes guildeux, car fait chier les gens, c'est quand meme bien drôle surtout si on y trouve un bénefice x) !

Sur ces belles paroles x) , à vous de voter, je laisse votre libre arbitre juger de la pertinence de ces deux guildes dans votre alliance ! Nous sommes samedi donc bonne soirée et bonne gueule de bois pour demain matin! Ici Paris, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!    Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!  Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:56

Vous avez été acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour In memory
» candidature pour rejoindre SPQR
» Candidature Arkadia ( pour le moment !)
» Vote "postuler pour In memory"
» candidature pour la guilde Zx-element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: