Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Arkadia ( pour le moment !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekabitchtofly
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Candidature Arkadia ( pour le moment !)   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

Bonjour à tous et à toutes ( dédicace à ma Véro chérie ).

Comme vous le savez, étant donné que vous m’avez côtoyé dans l’alliance, je suis un Ecaflip de cercle 200 blablaablaaa je suis souvent sur la maap aggro blablaablaaa.. Sinon, In Real Life je m'appel Damien, j'ai 20ans, je suis de Grenoble, je suis en BTS technico-commercial, je fais beaucoup de sport donc récemment du Football Americain.

Depuis peu de temps avec des amis, nous avons repris une guilde. Actuellement niveau 43 avec 69 ( oui ! 69 ! pas 6.9 !) membres. La guilde a un peu moins d’une semaine et de nombreux amis dans cette alliance nous manque déjà ( d’où le post !). On est toujours présents dans les moments clé de l'alliance (AVA , Attaque perco/prisme ...) Et pour les aides passages donjons que ce soit fri2 fri3 etc !! Non sans déconner, ont glande souvent, moi le premier, mais ont sait quand faut se bouger !

Pourquoi devriez vous nous prendre ??? Nous sommes sociables, beaux mais aussi un bon mélange et une bonne entente entre filles et garçons, on connaît beaucoup de monde, enfin bref évitons tout un baratin…
Que dire d’autre,nous allons bientôt renommer la guilde et certainement changer le blason, nous hésitions entre Mastik Jumper, Frizen, Fidation ou Sons of Sodomys …

Voilà, comme on se connaît déjà je ne sais pas trop quoi dire d’autre mis à part de me mp en jeux si vous avez besoins d’infos ou de renseignements. Ah oui malgré notre petit nombre nous sommes bien actifs et on arrive à être une vingtaine de connectés les soirs de semaines.


Voili Voilou Voila un petit screen de la guilde vers 23h:
Candidature Arkadia ( pour le moment !) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Epicdream
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde
Epicdream


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 32
Localisation : Le Nord !

Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadia ( pour le moment !)   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

Ah mon chaton pour moi ce sera un OUI ! bisou bisou
Cup<3
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcupcake-many.skyrock.com/
Ekabitchtofly
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadia ( pour le moment !)   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

Merchiii ma diidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere a bientot ma toute belle :3 bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Invité




Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadia ( pour le moment !)   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:25

Pour sa mère
Revenir en haut Aller en bas
LastHome
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadia ( pour le moment !)   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:01

ne pouvant pas etre là à la réunion demain, je vote dès maintenant : oui

flower
Revenir en haut Aller en bas
Neiibaf
Invité




Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Noooooooooooooooooooooooooooon   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

Ahahah la blague, alors ma guilde et moi on est ABSOLUMENT contre x), cette guilde recrute directement dans les autres guildes, j'ai reçu des mp de plusieurs membres de chez moi, de plus le meneur fou la merde partout ou il passe ( insultes perso etc), c'est un grand NON pour nous, du genre veto!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekabitchtofly
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadia ( pour le moment !)   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:53

Bizarrement pour le moment y a que toi qui pense ça, et connaissant notre embrouille passé cela ne m’étonnes même pas x) et au passage, c'est t'es membres qui me mp pas l'inverse ...
Je vais faire comme si cela n'existais pas, désolé de pas rentrer dans ton jeu mon petit Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Neiibaf
Invité




Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: ...   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:22

Pas de soucis mon pote, mais le 'non c'est non' tien toujours, quoi que tu dises^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkadia ( pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkadia ( pour le moment !)   Candidature Arkadia ( pour le moment !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkadia ( pour le moment !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Entré Dans Votre Alliance
» candidature pour rejoindre SPQR
» Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!
» Vote "postuler pour In memory"
» candidature pour la guilde Zx-element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: