Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fondation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Admin] Scopy
Admin
Admin
[Admin] Scopy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 31
Localisation : Ardécho

Présentation Fondation Empty
MessageSujet: Présentation Fondation   Présentation Fondation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:06

Bonjour tout le monde !

Je me présente IG je suis un xel de niveau 200 prénommer Scopy ,

Je suis Elu de la guilde FONDATION guilde créer a l'ouverture du serveur Many par Deathief,l'ex-meneur avant de passer e flambeau a Erg puis a Wywy .La guilde comporte actuellement 189 membres pour un level moyen de 182.En ce qui concerne les bras droits il y en a 5 au sein de la guilde Enzo, Cc , Merry et enfin Erazor-blade (allias morphione,l'osa du gloutard).Quant a ma présentation

IRL,je m'appel Valentin j'ai 21 ans, je suis technicien dans le domaine de la maintenance industriel


 
En ce qui concerne l'ava,nous avons été dans 2 grosses alliances majeurs de ce serveur a commencer par la FFFQ ou nous étions l'une des 3 guildes dites "fondatrices" ce qui résume assez bien le nom de la guilde.

Mais jusqu’à un certain moment ou tout est parti en cacahuètes,je ne citerais pas de nom précis.

Ensuite,dans notre suite de l'ava nous avions rejoint l'alliance "BORN" qui n'a pas tenu très longtemps.Pour rejoindre les "HUNS",qui pouvait paraître prometteuse,mais le cour des choses a fait que nous concurrents en vienne a introduire une taupe dans une guilde qui donne des droits très importants a n'importe qui,et a partir de ce moment-la ce fut le début de la fin de l'alliance HUNS.

Nous avons fait également un détour chez Iris pour finalement rejoindre His enfin SPQR maintenant !

Cordialement Scopy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo5a6_GPzJXTco724TbLl8Q/videos
Griffes
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2014

Présentation Fondation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fondation   Présentation Fondation Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:55

Beurk. Traître que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation In Memory
» présentation Mc'clicK
» Presentation [-Knights of the Blood-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Présentation-
Sauter vers: