Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation Mc'clicK

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc-aie
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

présentation Mc'clicK Empty
MessageSujet: présentation Mc'clicK   présentation Mc'clicK Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:05

Salutations chers membres de l'alliance SPQR et de mon ancienne guilde Frozen (mc-rote)! Je me présente, nom du personnage principale Mc-aie Sram 200, meneur de la guilde Mc'clicK. Ayant appris que votre recrutement reprend Je vous poste cette candidature afin de vous présenter ma guilde en espérant rejoindre votre alliance . Voila maintenant 2 mois que j'ai quitté votre guilde dans le but de créé la mienne. Guilde Level 67, 70 membres dont de jolies teams , tous actifs, motivés et qui jouent dans la joie et la bonne humeur. Le niveau actuelle moyen de la guilde est 195. N'ayant pas vraiment eu d'Alliance nous ferons nos preuves dans les AvA et défenses percepteurs si nous rejoignons vos rangs je vous le certifie. Etant anciennement dans Frozen comme dis plus haut , je cherche a rentré chez vous depuis longtemps car j'adore l'ambiance qu'il y avait ainsi que beaucoup de vos membres de guilde et d'alliance, et je trouve que c'est une alliance très bien organisée. Je voulez attendre un peu de monter ma guilde de Level et de recruter au maximum avant de vous envoyer ma candidature, j’espère que ce n'est pas trop tôt. Dans l'attente de votre réponse, A bientôt dans le Game.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Mc'clicK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fondation
» Présentation In Memory
» Presentation [-Knights of the Blood-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Présentation-
Sauter vers: