Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation In Memory

Aller en bas 
AuteurMessage
InMemory
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation In Memory Empty
MessageSujet: Présentation In Memory   Présentation In Memory Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

Bonjour a tous Smile

IG mon perso principal est serina fecatte 199 a 94% (Ouuu que j'ai hate!) Mais la meneuse est Cindel ma iopette aussi 199 Wink Je joue a dofus depuis plusieurs années, j'ai fait partie de plusieurs guilde, sans jamais trouvé une guilde qui me correspondait Wink De plus je suis du genre conservatrice, j'aime ce qui fonctionne bien et je n'aime pas beaucoup les changements drastiques. C'est pourquoi fin 2013, je me suis lassé du jeu avec toutes les majeures, sa ma décourager, j'ai décidée de faire une pause. J'ai arrêter de jouer environ 1 an. Lorsque je me suis décider a me re-connecter, mes persos étaient sans guilde. Je ne savais pas si j'allais reprendre ou pas. J'ai décider de créer une petite guilde, y placer seulement mes persos et si jamais que je décidais d'arrêter de jouer mes persos y resteraient et le nom était dans ce genre Wink Finalement mon meilleurs amis de toujours dans Dofus c'est connecter et l'envie de jouer est revenue Smile Je ne sais pas ce que je ferais sans ce meilleur ami qui est aussi mon seul bras droit : Pirouli. Mon but dans le jeu est d'avoir du plaisir, je vais souvent a Frigost et recrute des petits level et les aides a xp, je me suis deja vu ou Pirouli offrir des meilleurs pano sasa a des petits qui venaient xp avec nous Wink Pour le recrutement je ne regarde pas seulement le niveau, j'apprend a connaitre le joueur en jouant avec, je regarde pour la maturiter et le respect.

IRL je suis une femme de 36 ans (bientot 37 :/) Je suis du Nouveau-Brunswick (Canada) Je suis infirmière Auxilière dans un Hopital régional Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation In Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour In memory
» Vote "postuler pour In memory"
» Présentation Fondation
» présentation Mc'clicK
» Presentation [-Knights of the Blood-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Présentation-
Sauter vers: